Les associations
Quelles démarches accomplir pour vos animations ?
 
Réservation de matériel communal
Pour le bon déroulement de vos manifestations, vous êtes amenés à réserver du matériel auprès de la mairie. Pour cela, vous devez compléter et retourner les formulaires types de demande, 1 mois avant l'animation au service manifestation.
 
 
Réservation de conteneurs poubelles et de colonnes de tri
Vous souhaitez  la mise à disposition de conteneurs pour la collecte de vos éventuels déchets ménagers ? Contacter la Communauté de Communes de Noblat (service du SICTOM) au 05.87.22.99.00 ou par mail sictom@ccnoblat.fr, 1 mois avant la date de votre événement.
 
De même, vous souhaitez l'installation de colonnes de recyclage (verre, carton, papier), contactez le service manifestation de la mairie au 05 55 56 92 07 ou par mail communication@ville-saint-leonard.fr également 1 mois avant la manifestation.
 
 
 
Demande de débit de boissons temporaire
Si vous souhaitez mettre en place une buvette ? Merci de  compléter et de retourner le formulaire de demande d'ouverture de débit de boissons temporaire, téléchargeable ci-dessous, au plus tard 15 jours avant la manifestation et 4 semaines en période estivale (juin, juillet, août et septembre).
 
Règlementation du stationnement et de la circulation
Pour garantir la sécurité du public et la bonne organisation de votre manifestation, un arrêté municipal règlementant la circulation et le stationnement peut être pris. Pour cela, vous devez contacter le service voirie de la mairie au 05 55 56 10 90 ou par mail technique@ville-saint-leonard.fr, au plus tard 1 mois avant votre événement.
 
 
 
Pour plus de renseignements, contactez le service communication/manifestations au 05 55 56 92 07 ou par mail communication@ville-saint-leonard.fr du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
 
Envoyer l'article à un ami