Vie communale
Organisation scolaire des écoles communales pour 2018/2019

Les enfants qui partent à 16h00 après la classe seront accompagnés par leurs enseignants au portail de leurs écoles respectives.

De 16h à 16h30, les enfants seront pris en charge gratuitement (à Pressemane pour les élèves de l'élémentaire du CP au CM2 et à George-Sand pour les enfants de maternelle). L'organisation sera la suivante : les enfants fréquentant la garderie, les transports scolaires ou dont les parents viennent les chercher à 16h30, seront pris en charge par les agents du service périscolaire dès la sortie de classe (élèves de l'élémentaire) ; les ATSEM et deux autres agents du service périscolaire s'occuperont des enfants de maternelle.

A 16h30, les enfants seront répartis par groupe : ceux qui fréquentent les transports scolaires et qui seront accompagnés par les agents aux bus, ceux qui fréquentent la garderie qui seront amenés par les agents dans les locaux situés à la Forestière, et ceux qui partent avec les familles au portail.

Attention, il n’y aura pas de sortie à 16h30 au portail de l'école Gay-Lussac ; les enfants étant gardés au cœur de l'établissement Adrien-Pressemane. Les parents devront se rendre au portail de cette école.

Infos au 05 55 56 00 13 ou au 06 78 17 97 53
periscolaire@ville-saint-leonard.fr

Lien de téléchargement des emplois du temps des trois écoles communales : https://adobe.ly/2NnB0Ak

Envoyer l'article à un ami