Vie communale
Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Haute-Vienne
 La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (C.P.A.M.) de la Haute-Vienne assure une permanence dans le bâtiment situé au 15, rue de Beaufort (ancien centre médico-social, à côté des écoles) tous les mercredis de 9h à 12h sans rendez-vous, et les vendredis de 9h à 12h sur rendez-vous.
 
 
ATTENTION !
A compter du 1er octobre, l’Assurance maladie met en place un accueil privilégié UNIQUEMENT sur RDV. Vous êtes reçu sans attente, à l’horaire choisi, en bénéficiant d’un accueil attentionné et individualisé en fonction de vos besoins. Cet entretien personnalisé vous permet d’être reçu en toute confidentialité, et facilite votre prise en charge grâce à une analyse de votre situation et la réalisation d’un point complet sur votre dossier.
Vous pouvez prendre rendez-vous depuis votre compte ameli (sur ameli.fr) ou par téléphone au 36.46 (0,06 € / min + prix appel).

Bon à savoir : une adresse postale unique sur le département, tout courrier doit être impérativement envoyé au siège de la CPAM de la Haute-Vienne 22 avenue Jean Gagnant 87037 Limoges Cedex.

Le saviez-vous ?
La grande majorité des démarches ne nécessite pas un déplacement ! Pour simplifier vos démarches administratives et suivre vos remboursements, l’Assurance Maladie met à votre disposition un espace personnel et confidentiel accessible en ligne sur ameli.fr et sur appli pour smartphone et tablette. Simple, pratique et sécurisé, le compte ameli permet d’effectuer ses démarches de chez soi, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Un espace prévention, personnalisé offre également des conseils en santé selon son âge et/ou celui de ses enfants.

Aucune permanence n'est assurée durant les vacances scolaires.

 

Envoyer l'article à un ami
Retour